Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bricolages d'Ellenne
26 avril 2013

Le plus compliqué..

                  

10d51f88

 

dans le Hardanger c'est de faire les petits trous !!!

Au début, je coupais les fils brodés, maintenant je m'arme de patience et surtout de mes bonnes lunettes, sinon reprendre tout le travail, zut !!

Commencer par faire des petites bricoles, range ciseaux, petit pochon.

Ensuite je me suis lancée dans du plus grand, un napperon !!

Tout cela pour offrir au moment des anniversaires ou Noël , à la famille et aux copines ...

DSCF4568

DSCF4631

Sans titre - 6

 

 

DSCF4629

DSCF4702

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Trop mignon, quelle belle broderie<br /> <br /> Il est beau ton blog ainsi présenté.<br /> <br /> Les cartonnages sont superbes ; de belles boîtes pour tout ranger.<br /> <br /> Bon week end<br /> <br /> bise
B
De très beaux ouvrages en hardanger.
D
Adorable ce petit pochon !!!!!!!!!!!
N
Waouh, c'est magnifique.Ceux sont de superbes cadeaux que tu prépares!!!!!!! Bisous
Publicité
Les Bricolages d'Ellenne
Newsletter
Archives
Publicité