Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bricolages d'Ellenne
1 mai 2013

Dans le jardin..

hirondelle

                                                        Depuis plusieurs jours il fait bon, donc tout le monde file au jardin, et l'on se depêche de nettoyer, sarcler bécher, bref tout ce qui a pris du retard a cause de cette hiver long et froid !!

    j'ai planté les pommes de terre, rien que des patates, cela nettoiera le terrain, c'est ce que m'a dit un vieux jardinnier !!

   Et tout en faisant ça, les hirondelles tournaient, et piaillaient, mais l'une d'elles c'était installé dans le pommier et me regardait, guettait-elle que je m'en aille, après avoir remis des graines sur la pelouse, qui a besoin d'un p'tit coup de peps !!!

 

 

frwqajug

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Coucou !<br /> <br /> J'aime beaucoup ce clipart nichoir ; Chez nous la merlette n'a pas eu besoin de tels subterfuges d'humains : elle a fait ses bébés sous une tuile (celle du début, juste avant la gouttière) tout le monde est né apparemment, et est très affamé !
M
Belle photo, j'aime beaucoup les oiseaux, il y en a aussi dans mon jardin mais pas d'hirondelle, tu as de la chance car elles se font de plus en plus rare malheureusement !
Publicité
Les Bricolages d'Ellenne
Newsletter
Archives
Publicité