Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bricolages d'Ellenne
10 juin 2013

Comme quoi ranger

En faisant du rangement, dans mes boites à tout, car on a toutes plus ou moins des boites a tout !!

Pour la couture, la broderie, le tricot , le crochet, bref , des boites de toutes tailles et même dans la grosse malle ..

Dans la malle j'ai retrouvé cette broderie au point compté, que j'ai fait il y a quelques années et que j'avais complétement oublié !!

Sans titre 2

Publicité
Publicité
Commentaires
F
C'est Anne-Marie (beewell) j'ai trouvé ton blog par hasard !<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> Am
M
Que c'est joli!!!
N
Trés jolie découverte ou re-découverte, il y a pas mal de boulot sur cette broderie. Bises
F
elle est bien jolie cette "re-trouvaille"!<br /> <br /> Belle soirée<br /> <br /> La fourmi
M
Elle est belle cette broderie, tu vas bien trouver une jolie idée de finition ! bonne soirée Bises
Publicité
Les Bricolages d'Ellenne
Newsletter
Archives
Publicité