Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bricolages d'Ellenne
10 juillet 2013

Il fait beau, il fait chaud

Et c'est tant mieux, depuis le temps que nous attendions !

Mais cela ne m'empêche pas de bricoler, de cartonner !

Au frais...

Grande boite à bijoux, tout en cartonnage et tissu avec une broderie point de croix, trouvé dans un livre d'alphabet de lettres anciennes !!

Un plaisir mais assez long a faire aussi .

Bonnes vacances pour celles qui partent ..

DSCF4824

DSCF4822

Publicité
Publicité
Commentaires
A
'ben alors ?! en panne de cartonnage ? ! dommage pour moi, je me disais que ça faisait un bon moment que je n'étais pas passée par ici !<br /> <br /> Au plaisir
V
Coucou<br /> <br /> Comme c'est joli ton blog, coloré. Que de beaux ouvrages tu fais.<br /> <br /> C'est encore l'été ! et c'est bien !<br /> <br /> Bisous
N
Magnifique boite<br /> <br /> Bravo <br /> <br /> Douce journée
A
Eh beh ! 'y en a au moins une qui trouve le courage de broder, de couper, de coller ... ! !<br /> <br /> j'imagine effectivement que cette oeuvre est récente ... <br /> <br /> Bon soleil quand même, depuis le temps qu'on l'attendait ; et tant mieux pour tous ceux qui ne se sont pas rués dans le sud où il semble parfois qu'il ne doive briller que pour eux.
M
très très belle boite une fois de plus,j'admire la travail!!!<br /> <br /> bonnes vacances et beau week-end
Publicité
Les Bricolages d'Ellenne
Newsletter
Archives
Publicité