Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bricolages d'Ellenne
21 octobre 2013

Un petit tour..

Dans le Cotentin, histoire de changer d'air, et de voir ma petite fille.

Mais je n'ai pas laissé le cartonnage pour autant..

Préparation d'une expo artisanale pour pur les environs de Noël, avec l'atelier poterie..

2013-10-16 18

DSCF5672

En attendant que je vous montre mes boiboites..

Je vous montre les vachettes, et des ruines, j'aime les ruines, elles ont tant de choses et d'histoires !!

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
F
il me semble reconnâitre le château de Bricquebecq!...*bises<br /> <br /> La fourmo
M
J'aime beaucoup ce blog et sa devise!<br /> <br /> Bonne journée
Publicité
Les Bricolages d'Ellenne
Newsletter
Archives
Publicité