Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bricolages d'Ellenne
22 novembre 2013

Petite expo artisanale

 pour le marché de Noël que je vais faire, le we prochain, avec l'atelier poterie et quelques copines !!

Petite expo dans un petit village pas trés loin de chez moi, je l'ai fait l'an dernier, c'était sympa, pas mal de visiteurs, espèrons que cette année il y aura aussi des visiteurs, vu la conjoncture actuelle !!

Mais on verra ...

Coffret couture, avec un tissu de chez *Entrez sans frapper *..

couture

couture1

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Un travail très féminin. ' Y a plus qu'à la remplir et se mettre au boulot ! ! ;)
M
ta boite est magnifique,elle trouvera sûrement preneur<br /> <br /> ton tissu est superbe<br /> <br /> belle soirée
N
Je te souhaite plein de succès, ta boite est trop trop belle <br /> <br /> Bon week end
M
Je te souhaite plein de visiteurs, ta boite à couture est très jolie, ce tissu est superbe ! bon week end
Publicité
Les Bricolages d'Ellenne
Newsletter
Archives
Publicité