Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bricolages d'Ellenne
11 février 2014

Quelle temps..

Nous passons vraiment un drôle d'hiver!!

Car bien plus que le froid, la neige ou les gelées, la pluie décourage, mouille les trottoirs, donne grise mine aux passants !!

Mais ne désesperons pas, le printemps approche et croisons les doigts pour qu'il soit sec et lumineux !!

En attendant.. je cartonne... je tricote ... je brode ...

DSCF5431

DSCF5433

Publicité
Publicité
Commentaires
S
je suis sous le charme de tous ces magnifiques cartonnages, c'est très beau et je suis enchantée d'être passée par hasard à bientot
S
Bonsoir, je me promenais sur le net, et je suis tombée sur votre blog ! Quelle magnifique boite ! la forme mais aussi le choix des tissus, vraiment très beau travail !<br /> <br /> Avez-vous inventé votre modèle où est ce un modèle que je pourrai trouver dans un livre ?<br /> <br /> Moi aussi je cartonne....<br /> <br /> bonne soirée et à bientôt je l'espère :)
V
Juste superbe !<br /> <br /> De belles proportions pour cette boîte façon secrétaire. J'adore.<br /> <br /> A bientôt
A
Un joli travail de découpes qui demande de l attention pour l'habillage ! Comme quoi le mauvais temps peut aussi avoir du bon, vu qu'il nous permet de profiter de ce travail ! !<br /> <br /> Et ce modèle, de qui est-il ?<br /> <br /> Bonne semaine<br /> <br /> Laurence<br /> <br /> Cartonnage trésors
N
Superbe j'adore<br /> <br /> doux week-end
Publicité
Les Bricolages d'Ellenne
Newsletter
Archives
Publicité